Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Chaleur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Chaleur Empty Présentation Chaleur Mar 26 Jan - 22:15

Chaleur

Chaleur
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Camille    

Nom: Regnault

Section : GM3

Surnom : Chaleur

Pourquoi ? Je dirais parce que : chaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur !

Ville d’origine : Pau (En Aquitaine)

Pôle : Accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
C’est la première fois que je fais une liste BDE et j’ai comme objectif de m’investir dans la liste. Je sais que c’est un pôle important et de plus, j’ai bien aimé les activités proposées à la pré-rentrée. Ainsi,  j’aimerai pouvoir retransmettre le plaisir que j’ai eu à y participer.
Dans un autre temps, cela me permettrait de renforcer les liens entre néo-entrants et anciens STH.

Pourquoi faire une liste?
Tout simplement pour participer activement à la vie de l’école! L’INSA est vraiment une famille et une école dans laquelle je suis contente d’être entrée. J’ai donc voulu faire une liste afin de pouvoir réellement m’impliquer au sein de l’INSA.


Investissement dans l’école?
Je dois avouer, avec un peu de honte, que mis à part la liste je ne fais pas beaucoup d’autres choses au sein de l’école. Je suis inscrite à l’AS volley et handball mais je n’ai pas pu faire beaucoup d'entraînement.

Si nous perdons?

Je pense que tout d’abord, vu le travail que nous avons tous fourni, cela sera un coup dur. Mais ça voudra dire que la liste adverse est jugée plus apte à être au BDE et je serai contente pour eux. S’ils ont besoin de moi je les aiderai avec grand plaisir ! (D’ailleurs j’espère qu’il nous solliciterons s’ils gagnent!).
Sinon, je pense m’investir plus dans certains clubs au sein de l’INSA et de me lancer dans de nouveaux sports, comme l’ultimate.

2Présentation Chaleur Empty Re: Présentation Chaleur Mer 3 Fév - 10:33

pepouz

pepouz
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

T'as intêret d'assurer ! Sinon Tarif des familles Wink

3Présentation Chaleur Empty Re: Présentation Chaleur Mer 3 Fév - 18:36

Chaleur

Chaleur
Poknaumon
Poknaumon

J'appellerai Cofinou à la rescousse ! :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum