Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ken

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ken Empty Présentation Ken Mar 26 Jan - 19:45

Ken

Ken
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Corentin

Nom: Foissey

Section : GC3

Surnom : Ken

Pourquoi ?
Parce que j’étais dans la voiture des Barbies au WEB wesh ! Non plus sérieusement c’était ça ou Têtu, oui oui c’est le magazine gay où des gars posent en petite tenue... Voilà voilà !

Origine : Chaumont (Haute-Marne)

Pôle : AEI

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Eh bien j’aime avant tout le sport d’une manière générale, oui oui je sais bien que l’AEI ce n’est pas que le High Five mais il vaut mieux aimer participer et s’engager dans des évènements sportifs lorsqu’on souhaite s’investir dans ce pôle ! Mais j’aime également tout ce qui touche à la culture. De plus, étant donné les efforts réalisés par les différents organisateurs pour orienter vers la culture les événements inter-INSA, je pense que je pourrais leur apporter mon aide car c’est réellement ce qui me motive !

Pourquoi faire une liste?
Je viens seulement d’intégrer l’INSA cette année, mais avec les soirées organisées par le BDE en place dès mon arrivée j’ai pu m’apercevoir très vite de l’organisation qu’il fallait pour gérer des évènements de ce genre. Puis au bout d’un mois, j’ai également pu voir tous les pôles qui existaient dans ce bureau des élèves notamment en rencontrant les personnes qui y étaient affiliés. Dans leurs propos je me suis rendu compte de l’engagement que c’était en plus des cours, mais ce que j’ai retenu c’est que cela peut être professionnalisant car il y a réellement un travail de groupe derrière. Alors quand on m’a demandé si je souhaitais intégrer une liste, je savais que j’allais m’engager dans une aventure mémorable !

Investissement dans l’école?
Étant nouveau je ne savais pas vraiment quoi choisir comme sport à l’INSA étant donné que plusieurs me plaisaient bien. Et puis, il fallait que je trouve également mon rythme avec les cours ainsi qu’avec le boulot de la liste. J’ai donc préféré, pour le premier semestre, voir comment je m’en sortais et pour le second je signe à l’AS !

Si nous perdons?

Si par malheur nous perdons, je vais peut être avoir une réponse un peu bateau, mais je serais vraiment dégoûté car je me suis investit au maximum tout comme les gens de la liste dans cette aventure. Et finir sur un « échec » serait désolant… Enfin la chose la plus importante que je retiendrais, si nous ne sommes pas élus, c’est la bonne ambiance générale de cette liste où j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens trop cool !!! Puis concernant ceux élus bien évidemment j’apporterai mon aide dans l’organisation des évènements car au fond on est tous motivés c’est juste qu’il n’y a pas assez de place dans le BDE ahah.

2Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mar 2 Fév - 15:54

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Salut Ken

Tu as quelque chose de prévu le Week end du 13 février ?

3Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 7:06

Ken

Ken
Poknaumon
Poknaumon

Surprised Salut!

Non non rien de prévu pour l'instant

4Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 12:43

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Ah bon ? Tu est déjà sur de ne pas être élus et donc d'avoir ton WE de libre ?

N'as tu pas prévu de te déplacer à Blois le week end prochain ?

5Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 13:24

Ken

Ken
Poknaumon
Poknaumon

Non non le CA à Blois se déroulera le 21 février c'est le week-end suivant. On a conclut sur cette date lors du dernier CA à Strasbourg.

6Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 13:26

Ken

Ken
Poknaumon
Poknaumon

Et bien sûr que je compte m'y rendre Wink

7Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 13:43

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

J'avais un peu d'avance dans ma tête... L'âge sans doute. Je pensais que le 21 c'était la semaine prochaine.

8Présentation Ken Empty Re: Présentation Ken Mer 3 Fév - 13:44

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Je croyais que c'était à la fin de la campagne mais non c'est vrai que c'est à la fin des vacances !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum