Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation PAM

+4
Poulpe Jakari
Bécot Ri'Sharks
Iron Man Schumaniacs
PAM
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation PAM Empty Présentation PAM Mar 26 Jan - 19:21

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Marie

Nom: de Saint Blanquat (DLDSB pour les intimes)

Section : GC3

Surnom : PAM

Origine?
Je viens du Pays Basque, et plus précisément de Biarritz. Si vous ne connaissiez pas la provenance de mon petit accent chantant, vous la connaissez dorénavant. J’adore cette région et je vous conseille vivement d’y aller surtout pendant la période des fêtes.

Pourquoi ?
Il paraîtrait que je sois un Petit Ange Mignon. Mais malheureusement, pour la majorité c’est une comparaison avec Pamela. Les oranges ont commencé à m’appeler comme ça et puis c’est resté.

Pôle : Pôle POLY

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
J’adore l’INSA mais une des choses que je regrette un peu est que l’on vit un peu en “cercle fermé” et je trouve très important le fait de rencontrer des gens d’écoles différentes pour s’ouvrir. C’est pour cela que je souhaiterais mettre tout en oeuvre afin de permettre au maximum d’élèves de rencontrer de nouveaux gens grâce au POLY. Ce pôle était donc la meilleure solution afin de s’ouvrir aux autres écoles.

Pourquoi faire une liste?
Les années étudiantes, c’est nos meilleures années. La liste, c’est une manière de profiter encore plus de notre école. J’adore rencontrer de nouvelles personnes, j’aime parler aux gens, rigoler avec eux. En bref, j’aime partager de bons moments avec des gens que j’aime.
Je suis une fille très active, j’aime être toujours à 200% et avoir pleins de choses à faire car on n’a qu’une seule vie alors autant profiter.
En plus, j’avais vraiment envie de partager cette expérience avec mes amis de STH, car j’avais été “séparée” d’eux pour le duel rouge/bleu.

Investissement dans l’école?
L’INSA a été un nouveau départ dans ma vie, et un très bon départ après une première année post-bac très mouvementée. Dans la vie de l’école, j’ai fait une liste BDE en première année parmi les Schumaniac’s. Pour ne rien vous cacher, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais et pourtant je n’ai pas hésité une seconde. J’ai également commencé une liste BDE en deuxième année parmi les Jakari. J’ai du écourter cette expérience car j’ai changé d’orientation et j’avais donc un semestre à rattraper. Je suis également à l’AS Volley, et à l’AS Hadball où je viens de débuter cette année.

Si nous perdons?
Je vous le dis très honnêtement, je serai très déçue… De 1, je suis une mauvaise perdante. De 2, ce serait quasiment 2 listes et demi de perdues...
La liste nécessite un très grand investissement personnel bien que ce soit surtout une expérience humaine très forte.
Cependant, grâce au pôle dans lequel je suis, je pourrai m’investir quoiqu’il arrive mais si je fais une liste c’est pour former une belle équipe également.
Et puis si je perd, il y aura quand même des bons côtés et je ne perdrai pas ma bonne humeur pour autant. Je profiterai plus de mon copain (#coincoin), je me mettrai au sport à 100%, je prendrai du temps pour découvrir des petits coins de la région et aux alentours. Et quelque chose qui me plairait énormément serait de m’investir dans une association caritative car pour moi donner du temps pour les autres est très important. Et aussi, chose incompréhensible pour certains, mais j’en profiterai pour plus m’investir dans mon travail personnel, car, oui, j’aime travailler. Bref, quoi qu’il arrive j’ai des projets et je ne resterai pas les bras croisés.

2Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 10:31

Bécot Ri'Sharks

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Salut Marie,

Je voulais savoir comment tu comptais t'investir au sein du POLY.
Ton paragraphe sur "si nous perdons" est bien plus grand que les autres paragraphes ... tu te vois déjà perdre de nouveaux? Wink
Tu sais le POLY tu peux t'investir meme en cas de défaite et ce que je vois sur ta présentation c'est juste une courte phrase : "Cependant, grâce au pôle dans lequel je suis, je pourrai m’investir quoiqu’il arrive" .... cela montre beaucoup de motivation (c'est ironique bien sur) !!!!!!
J'aimerais que tu montres vraiment tes motivations au lieu de te morfondre comme une perdante

3Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 10:44

Iron Man Schumaniacs

Iron Man Schumaniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Traîtresse !!!!!!!!!!!!!!!!

4Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 11:12

Bécot Ri'Sharks

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

tu dors ou quoi????????? c'est quand même long une réponse ne prend que quelques secondes

5Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 15:45

Poulpe Jakari


Jakari
Jakari

C'est vrai que tu pars déjà défaitiste. Ce n'est pas forcément la bonne attitude

6Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 16:25

Sucky


Jakari
Jakari

PAM a écrit:
Et puis si je perd, il y aura quand même des bons côtés et je ne perdrai pas ma bonne humeur pour autant. Je profiterai plus de mon copain (#coincoin)

Est ce qu'il est d'accord au moins ?

7Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 16:37

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Désolée pour le retard!

Alors pour te répondre Bécot, ce n'était pas négatif la partie que j'ai mis sur 'si nous perdons" ca a peut etre été mal interprété. Je précise juste que si on perd je m'investirai dans tous les cas dans le poly car je compte me présenter pour le pôle sponsor car j'étais déjà au prépole sponsor pour la liste ça m'a beaucoup plu. Et je pense que ca pourrait être sympa pour des évènements d'avoir des lots comme par exemple pour le tournoi sportif. J'espère ne pas perdre mais ce n'était en aucun cas pour me morfondre.

Sucker pour te répondre, ramène le maintenant des soirées je pense que ce sera mieux dorénavant Wink

8Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mar 2 Fév - 16:41

Bécot Ri'Sharks

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

enfin ! ce n'était pas sorcier de répondre!
sais-tu si des membres du POLY veulent également se présenter à ce pôle?

9Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mer 3 Fév - 1:05

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Alors non je ne sais pas si certains veulent se présenter à ce pole. On a assisté à quelque réunions mais les gens que nous avons rencontré n'étaient pas certains de se présenter au bureau ou ne savaient pas trop

10Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Mer 3 Fév - 21:06

Gosh

Gosh
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Perdre deux campagnes et demi, est ce que il n'y aurait pas un lien de cause à effet ? pig pig

Ah et aussi, traitesse !

11Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 8:52

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Mais non gosh vous restez toujours dans mon cœur Wink

12Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 12:13

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Je trouve que Bonhomme ça envoyait bien plus de gros, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle vous perdez mon vote ! "PAM" chez les jaunes (les vrais) c'est l'abréviation que nous avions l'habitude d'employer pour dire "Pelle A Merde" ... Je trouve ça triste que tes collègues aient une estime si basse de toi. Les bleus eux t'appréciaient vraiment et savaient reconnaître ta virilité à sa juste valeur.

13Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 15:08

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Pam signifie petit ange mignon du coup c'est tout aussi gentil Wink
Je n'arrivais plus à assumer ma virilité !!!

14Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 15:28

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

PAM ça restera Pelle à Merde pour moi ^^ RIP à Frizoom qui n'est plus là pour s'insurger de ce changement de signification

15Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 21:07

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

J'ai qu'à rester Bonhomme pour vous alors Wink

16Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Jeu 4 Fév - 23:00

Bécot Ri'Sharks

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

"On exceptera bonhomme et gentilhomme, mots pour lesquels l'usage a établi un pluriel intérieur sensible à l'oreille : des bonshommes, des gentilshommes"
d'après la nouvelle réforme de l'orthographe

17Présentation PAM Empty Re: Présentation PAM Ven 5 Fév - 17:30

PAM

PAM
Poknaumon
Poknaumon

Cela veut dire que je ne suis plus dans le dictionnaire ? Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum