Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation YOLO

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation YOLO Empty Présentation YOLO Mar 26 Jan - 22:57

Yolo

Yolo
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Théophile

Nom: Ziegler

Section : PL3

Surnom : Yolo

Pourquoi ? Yolo

Pôle : Erasmus

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Yolo

Pourquoi faire une liste?
Yolo

Investissement dans l’école?
Yolo

Si nous perdons?
Yolo







Prénom : Théophile

Nom: Ziegler

Section : PL3

Surnom : Yolo

Pourquoi ?
Mes potes trouvent que j’ai une tendance à faire un peu n’importe quoi, que je réalise tout un tas de choses sans trop penser au lendemain. Un état d’esprit hyper guetto, novateur et pas du tout enfantin. Bref si jamais vous vous posez des questions sur est ce que vous devez faire quelque chose ou non, dites vous toujours yolo.

Pôle : ERASMUS

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Je suis intéressé par l’internationale, et les échanges entre différents pays, différentes cultures en général. J’ai pas mal voyagé et j’ai réalisé quelques séjours à l’étranger. Personne ne le voulait dans la liste alors je me suis proposé. J’avais envie d’accueillir les nouveaux élèves Erasmus, de leur faire découvrir la zug, les bazooms, le riri, “toussa toussa”, bref les belles traditions françaises chères à notre école.

Pourquoi faire une liste?
J’ai eu la chance de profiter de toute la formidable intégration de l’école, de vivre toute les activités proposées à fond. Depuis ma STH je trouve l’esprit de cette école et l’ambiance qui y règne unique et fédératrice. Je veux perpétuer cela, afin de toujours gardez cette ambiance si spéciale et géniale au sein de l’INSA Strasbourg.  J’avais vraiment envie de faire partager tout cela à tous les nouveaux étudiants qui intégreront l’école. Cela me permet également de rencontrer de nouvelles personnes et de me souder avec eux autour de notre école. Et puis après je me suis aussi dit yolo c’est une expérience unique magique.

Investissement dans l’école?
Je suis membre de l’AS aviron et je participe au plus grand nombre d’activité proposé dans l’école.

Si nous perdons?

"J'engage mon nom car je suis sûr de la grande qualité de mon pastis et je suis fier de son goût unique"
Paul Ricard

2Présentation YOLO Empty Re: Présentation YOLO Jeu 4 Fév - 12:50

MiKro


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

"Un état d’esprit hyper guetto, novateur et pas du tout enfantin". C'est pas un peu prétentieux ça ? Smile

Raconte nous tes séjours et voyages à l'étranger, on veut savoir !

À part ça tu as gagné à mes yeux le prix du meilleur surnom.
Bravo.

3Présentation YOLO Empty Re: Présentation YOLO Jeu 4 Fév - 20:48

Yolo

Yolo
Poknaumon
Poknaumon

Ahah non c'était ironique dans le sens où oui c'est un peu enfantin et pas spécialement novateur.
Mais je vois qu'on a l'air d'être du même avis quand à la valeur qu'on attribue à ce mot ! Wink

Mes voyages à l'étranger ce sont grossomodo des vacances (et des séjours scolaires), je vais pas raconter ma vie ici..

Sinon l'année dernière j'ai participé à un échange sur un grand voilier "The tall Ship races". J'étais sur un bateau qui est parti du nord ouest de la Norvège (à Alesund) jusqu'à Aalborg au Danemark.
Mon équipage comportait le plus de nationalités, c'est à dire 20 nationalités différentes à son bord

De plus j'ai passé une semaine dans une famille anglaise à Londres au lycée, et c'est peut être l'une des dates après laquelle je me suis intéressé autant à voyager à l'étranger, et que j'ai pris autant goût pour l'international.

Bon finalement tu m'as quand même fait raconter ma vie, et là ça fait un peu prétentieux !

Miais bon yolo Wink

4Présentation YOLO Empty Re: Présentation YOLO Ven 5 Fév - 9:48

MiKro


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Mais non, maintenant ce qui est prétentieux c'est de dire que tu as "pas mal voyagé" alors que tu ne me cites que deux expériences.

Mais bon "the tall ship race" ça avait l'air vraiment pas mal Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum