Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Schweini

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Schweini Empty Présentation Schweini Mar 26 Jan - 18:32

Schweini

Schweini
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Corentin

Nom :
GIRARD

Section :
AI2

Origine :
Plaine de Walsch, Lycéé Mangin de Sarrebourg, Moselle (57), Lorraine (qui est GRENAT bien sûr)

Surnom : Schweini

Pourquoi ?
Askip j’étais un jour déguisé en Allemand? Sinon quand j’étais en collo plus jeune on m’avait appelé comme ça lors d’un match de foot car je suis blond et que j’ai un (léger) “accent alsacien”. (Pour ceux qui ne connaissent pas Schweini c’est le diminutif de Schweinsteiger, un joueur de foot allemand blond qui a longtemps joué au Bayern et qui joue maintenant à Manchester United.)

Pôle :
Culture & Loisirs

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
J’aime organiser des évènements alors pourquoi pas en profiter pour organiser des activités pour les insassien(ne)s autre que des soirées, pour faire découvrir plein de choses qui sont autours de nous mais que vous ne connaissez pas forcément ou que vous n’avez pas l’envie d’en profiter seul. De plus, j’aimerai vraiment faire découvrir les équipes sportives strasbourgeoises comme le fameux Racing Club de Strasbourg,la SIG ou l’Etoile Noir et aller chauffer les tribunes avec un groupe d’insassien(ne).

Pourquoi faire une liste ?
Faire une liste était quelque chose qui me tenait à coeur depuis la fin de la STH. Je parle pas de faire une liste pour dire que j’ai fait une liste mais vraiment pour que je fasse intégralement partie de la vie de l’école car j’aime cette école, c’est ma deuxième famille et j’ai envie de partager ça avec tous les insassien(ne)s et de transmettre ces valeurs aux futurs insassiens à leur rentrée dans l’école comme on me l’a fait il y presque 3 ans.

Investissement dans l’école ?
Depuis que je suis arrivé à l’INSA il y a 3 ans, je fais partie de l’AS Foot, même si mes apparitions se font de plus en plus rare à cause de mon emploi du temps très chargé cette année entre la liste et les projets d’archi (les charrettes c’est pas la branlette), mais ça me fait toujours plaisir de dépanner de temps en temps si il manque du monde. Sinon c’est la deuxième année que suis “Préz de la Kfet archi” de ma promo où j’essaye d’organiser la Kfet au mieux pour que notre promo gagne le maximum de sous pour notre voyage d’étude, tout ça dans la bonne humeur.

Si nous perdons ?
Si nous perdions, je serais tout d’abord très déçu évidemment mais je serais tout de même content d’avoir vécu cette aventure et d’avoir rencontré 37 formidables personnes (même si j’en connaissais déjà une bonne partie). De plus, je ne changerais pas ma façon de vivre, je continuerais de m’investir dans ma classe et de rendre service au gens autour de moi si je le peux. Enfin, ma curiosité l’oblige, je mettrais sans doute mon nez dans l’organisation du pôle Culture & Loisirs du futur BDE et pourquoi pas leur donner un coup de main s’ils le souhaitent.

2Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mar 2 Fév - 22:29

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Un jaune dont le surnom est Schweini je veux pas dire mais ça devient pire que du plagiat c'est de la chinoiserie!!! Si Aleth la Reine du PIT passe par là ça va chier

3Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mer 3 Fév - 0:55

Panda


Jakari
Jakari

+1 Vive la reine du Pit (même si je la couche)

4Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mer 3 Fév - 9:27

DameNat


Ri'Sharks
Ri'Sharks

Le mec va avoir droit à un TN coca

5Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mer 3 Fév - 13:18

Schweini

Schweini
Poknaumon
Poknaumon

Je suis dans la merde alors si j'aime pas le coca ?

6Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mer 3 Fév - 13:59

Bécot Ri'Sharks

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Oh my god !!
Comment as tu osé prendre ce surnom??????
pauvre reine du PIT la voilà remplacer, lui as tu demandé l'accord?

7Présentation Schweini Empty Re: Présentation Schweini Mer 3 Fév - 14:13

Schweini

Schweini
Poknaumon
Poknaumon

Mais non elle est irremplaçable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum