Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Salemèche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Salemèche Empty Présentation Salemèche Mar 26 Jan - 23:01

Salemèche

Salemèche
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Victor

Nom : Martin

Section : G2

Origine : Picardie RPZ, 8Zero, Roye pour ceux qui connaissent (C’est là où des gitans se sont tapés et on ensuite bloqué l’autoroute pendant un bon moment.)

Surnom : Salemèche

Pourquoi ?
C’est Nono qui m’a proposé Salemèche, j’ai de suite aimé l’idée du surnom qui colle avec le thème. Et puis je trouvais que ça me correspondait plutôt bien.

Pôle :  AEI

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Une des raisons qui m’a poussé à choisir ce pôle est que le High Five est l’un des événements qui m’a le plus plu l’année dernière durant mon année de STH. J’ai donc vraiment envie de participer à son organisation et à son bon déroulement et ainsi pouvoir faire vivre à ceux qui découvrent cet évènement un week-end de folie.
La deuxième raison est que j’ai vraiment envie de développer les liens entre les INSA’s à travers d’autres événements que le High Five. Être élu à ce pôle me permettrait de proposer mes idées et de les mettre en place si elles sont acceptées.

Pourquoi faire une liste ?
J’avais réellement envie de m’investir au sein de notre INSA tout simplement. Je pense que les années que nous passons en école feront parti des meilleurs moments de notre vie alors j’ai vraiment envie de profiter un maximum de ces années. En effet, je ne veux pas regretter plus tard en me disant que je n’est pas tout fait pour profiter pleinement de mon école.

Investissement dans l’école ?
Membre de l’équipe de foot.

Si nous perdons ?
Je m'investirai plus dans mon AS en donnant un coup de main au coach de l’équipe de foot.
Et si les roses ont besoin d’aide, je n’hésiterai pas à répondre à leur demande.

2Présentation Salemèche Empty Re: Présentation Salemèche Mar 2 Fév - 15:43

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Un peu léger comme investissement associatif aux vu des prétentions que tu as au niveau du pôle.

Ne risque tu pas de te faire submerger par l'ampleur de l'AEI et des contraintes qu'elle impose du fait de ton manque d'expérience ?

La deuxième raison est que j’ai vraiment envie de développer les liens entre les INSA’s
Combien de liens as tu tisser lors des I5 auxquels tu as participé ? Les as tu consulté pour te renseigner sur les particularité de l'AEI et des autres INSA par rapport à Strasbourg ?

3Présentation Salemèche Empty Re: Présentation Salemèche Mar 2 Fév - 16:45

Salemèche

Salemèche
Poknaumon
Poknaumon

N'étant qu'en deuxième année je n'ai pas trouvé l'occasion de m'engager réellement dans l'école. Je pense que cette deuxième année est pour moi le bon moment de faire plus pour l'école.
De plus, la bonne entente avec mon respo pôle fait qu'on se soutiendra si l'un ou l'autre se retrouve avec trop choses à gérer.

Concernant le High Five, je n'ai participé qu'à celui de l'année dernière à Rouen, et je n'ai pas tissé réellement de liens avec des personnes des autres INSAs.

4Présentation Salemèche Empty Re: Présentation Salemèche Mer 3 Fév - 7:58

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Il n'y a pas que la quantité de travail qui risque de te poser problème, car en effet pour cela vous êtes plusieurs, mais plutôt la complexité de certaine taches. Où penses tu pouvoir trouver les réponses à tes questions ?

Il te faut plusieurs I5 pour rencontrer des gens toi ? Niveau relationnel c'est un peu limite non ? Faisait tu parti des partisants du I2 comme bon nombre de strasbourgeois et de toulousains ?

5Présentation Salemèche Empty Re: Présentation Salemèche Mer 3 Fév - 10:48

Salemèche

Salemèche
Poknaumon
Poknaumon

Je pourrais commencer par demander aux anciens de Stras si ils ont des solutions, sinon on a un groupe Facebook avec les représentants AEI des autres écoles je pourrai leur demander comment ils ont fait dans leurs INSAs respectives.

C'est clairement un point à améliorer au prochain High Five pour ma part, plus on a de contacts, mieux c'est ! Et pour le I2 j'en ai entendu parlé, et ce n'était rien de sérieux !

6Présentation Salemèche Empty Re: Présentation Salemèche Mer 3 Fév - 10:52

Djoby RiSharks

Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Ce n'était rien de sérieux mais ça fait beaucoup de vague ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum