Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Gorafi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Gorafi Empty Présentation Gorafi Mar 26 Jan - 19:50

Gorafi

Gorafi
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Laurine

Nom: Goracy

Section : AI1

Origine : Lorraine – Moselle (57) (le nom du village perdu vous importe peu, je le sais)

Surnom : Gorafi


Pourquoi ? Mon surnom trouve son inspiration dans le journal parodique Le Gorafi, parce que « askip » en archi on est tous perchés et que, du coup, on raconte des bêtises ! Qui plus est, Gorafi ressemble à Goracy, d’où ce choix.

Pôle : Vice-secrétaire

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu le choix, on m’a attribué ce pôle. Néanmoins, j’en suis très satisfaite! J’apprécie le fait de pouvoir interagir avec tous les pôles, et d’avoir un vrai rôle administratif, le tout en épaulant ma partenaire de choc Fosseb! Je suis consciente que j’ai encore beaucoup à apprendre pour pouvoir parfaire à ce poste, mais le travail ne me fait pas peur et je sais que l’expérience va être plus qu’enrichissante.

Pourquoi faire une liste?
En tant que STH, le BDE m’a permis de rencontrer, lors de l’intégration, des ami(e)s qui me sont chers, et de vivre de super moments tout au long de l’année. Participer à la vie de l’école, y apporter des idées nouvelles tout en faisant de belles connaissances était donc une de mes motivations à mon entrée en deuxième année. Ainsi, quand on m’a proposé l’aventure BDE, j’ai tout de suite accepté !

Investissement dans l’école?
Ayant pratiqué le cheerleading en STH, j’ai décidé de reprendre le club cette année avec des copines. Notre club, devenu AS, sera là pour supporter l’INSA lors de ses matchs dès le deuxième semestre ! J’ai aussi commencé cette année l’AS Rugby (même si l’activité est complètement différente des Pompoms).

Si nous perdons?

Dans le cas où nous perdrions, je serai super déçue, mais je ne me morfondrai pas là dessus ! J’essayerai d’aider les roses s’ils ont besoin d’aide, et je prendrai plus de temps pour moi comme reprendre des activités qui me tiennent à cœur (la danse ou alors monter un voyage humanitaire avec des amies).

2Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mar 2 Fév - 8:51

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Le secrétariat c'est une vocation, quelque chose dont tu dois avoir rêver toute ta vie...

Peux tu me dire le rôle de la vice secrétaire ? En as tu parlé avec les précédentes personnes ayant occupé le poste?

Miam!

3Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mar 2 Fév - 11:12

Gorafi

Gorafi
Poknaumon
Poknaumon

Coucou Miam!
Le secrétariat est une belle vocation effectivement !
Concernant le rôle de la vice secrétaire, elle est là pour épauler la secrétaire, à savoir l'aider dans la rédaction de comptes rendus de réunions ou d'assemblées générales, gèrer les statuts du Bde, et surtout gèrer les stocks du Bde.
Avec Fosseb nous avons parlé avec les secrétaires et vice secrétaires oranges et vertes , mais dans le cas de Fanny et Manon au Bde élu, avec le changement de pôle de Fanny en tréso et le départ en Erasmus de Camille , l'experience de Manon en tant que vice secrétaire et sécrétaire est donc complètement différente de celle que je pourrais avoir Smile

4Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mar 2 Fév - 11:17

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Et vous comptez les changer les status du BDE ?

On fait comment dans ce cas?

Pourquoi ne pas avoir demander aux précédents secrétaires,qui ont eu un mandat "normal" (voir "exceptionnel" dans le cas de la précédente liste jaune) ?

(et pourquoi mon nom est toujours pas en Jaune, personne ne s'occupe de votre forum?)

5Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mar 2 Fév - 17:05

Gorafi

Gorafi
Poknaumon
Poknaumon

Si nous sommes élus nous devrons changer les statuts effectivement! Pour cela, au risque de répéter Fosseb, il faudra convoquer une assemblée extraordinaire et se rendre au tribunal d'instance de Strasbourg.
Je pense qu'en tant voulu, nous saurons demander de l'aide aux anciens, qu'ils soient rouges, verts, jaunes ...
Car pour le moment notre travail en tant que sécrétaire et vice n'est pas encore très poussé !
Sur version mobile on ne voit pas les couleurs je crois bien!

6Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mar 2 Fév - 17:08

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Donc tu t'es dis : "Secrétariat? YOLO! On va pas demander aux autres!"....

On voit bien que ce n'est pas ton premier choix... Sache que les anciens auraient été heureux de te donner des conseils (bon là pendant deux semaines on va te faire chier mais le reste du temps on est gentils Smile )

7Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mer 3 Fév - 18:46

Gorafi

Gorafi
Poknaumon
Poknaumon

Effectivement comme je l'ai dit dans ma description ce n'était pas mon premier choix ...
Je saurais donc profiter du temps où vous serez gentils pour vous poser des questions (si on est élus) Smile

8Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mer 3 Fév - 20:08

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Vous apportez pas grand chose dans votre programme donc normalement vous n'aurez pas à modifier les statuts de toute façon... Wink

9Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Mer 3 Fév - 21:34

cari jakari


Jakari
Jakari

Salut tout le monde,

Tu dis avoir contacter les oranges, certes nous avons parlé une fois dans un couloir d'une possible rencontre et ce en pleine période de partiel, mais je ne me souviens pas avoir discuté du pôle de vice-secrétaire avec toi !
Pourquoi avons nous (avec Camille) rencontré les roses et non les jaunes ? Un manque d’intérêt pour vos pôles ? Ou bien peut être que les perdants n'ont pas assez d’expérience à vos yeux !

10Présentation Gorafi Empty Re: Présentation Gorafi Jeu 4 Fév - 19:17

Gorafi

Gorafi
Poknaumon
Poknaumon

Coucou Caribourde!
Notre rencontre a été très brève effectivement. J'ai souhaité vous rencontrer par la suite mais nos emplois du temps entre ingé et archi ne collaient pas trop (beaucoup de rendus au mois de janvier, en plus des préparatifs pour la campagne...)
Avec Fosseb on ne s'y est pas trop pris en avance je te l'avoue ! Mais une prochaine rencontre, apres la campagne, si on est élus, ne serait pas de refus ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum