Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Pilouf'Ass

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Pilouf'Ass Empty Présentation Pilouf'Ass Mar 26 Jan - 19:05

Pilouf'ass

Pilouf'ass
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Pierre-Louis

Nom: Régnault

Origine: Breton et fier de l’être! (Oui je suis ce genre de mec à se balader avec un drapeau breton un peu partout où je vais)

Section : GC2

Surnom : Pilouf’ass

Pourquoi ?
Depuis bon nombre d’années, par simplicité et flemme d’utiliser mon prénom à rallonge, les gens ont tendance à m’appeler Pilou (“Pi” qui est le diminutif de Pierre et “lou” de Louis, j’explique si certains auraient du mal). Ce surnom est d’ailleurs devenu mon prénom à l’INSA! Je ne me voyais pas mettre seulement cela sur notre magnifique polo jaune (pas comme Babou(1)!), il a donc fallu chercher un jeu de mots qui pouvait plaire, “pile ou face” je sais que ça te plaît, ne mens pas Wink
Ensuite, comme il m’arrive parfois en soirée de montrer mon… Bon voilà je vais pas faire un dessin, ça a fini en Pilouf’ass!
Si j’avais su j’aurais mis Pilou’face, tmtc! #vélo

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Ayant été STH l’année passée, j’ai pu participer à tous les événements organisés par le BDE rouge puis vert pour que notre intégration se fasse bien dans notre merveilleuse école qu’est l’INSA! C'est donc sans hésitation qu’avec mes 4 fantastiques STH (toujours plus de hyperboles) fraîchement arrivés on a voulu reprendre les rennes de ce pôle qui est en perpétuelle évolution d’année en année pour faire vivre une belle première année à tous les futurs entrants INSAssien(ne)s!

Pourquoi faire une liste?
J’avoue avoir été dur à convaincre au tout début de l’aventure en Septembre, j’avais peur de ne pas assumer mon rôle et d’etre surpassé par tout ce qui m’arrivait mais au final j’ai accepté et je ne regrette absolument pas mon choix. Les personnes qui m’ont intégré en STH font partie de ma liste, c'est ce qui m’a motivé à bosser avec eux pour faire du jaune la prochaine couleur du BDE.
J’ai pas vraiment répondu à la question on est d’accord?
Pour faire simple, j'ai envie de faire vivre l’école et je suis convaincu qu’à 38 on pourra faire avancer les choses dans le bon sens!

Investissement dans l’école?
Actuellement je fais partie du bureau des sports (pôle animation), je fais aussi partie de l’equipe de basket de l’INSA avec mon compère jaune Nono! #JaunePower et l’autre baltringue rose de Victor Destouches!

Si nous perdons?
Je l’aurais amer mais je suis sûr que les roses feraient du bon boulot! J’aurais d’ailleurs à coeur d’aider le pôle STH rose dans ses activités.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum