Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Bridou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Bridou Empty Présentation Bridou Mar 26 Jan - 22:31

Bridou

Bridou
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Justin

Nom: BÉGLÉ

Section : STH A

Ville d’origine : Nancy, plus précisément Toul !

Surnom : Bridou

Pourquoi ? Car l’humour des gens reste inchangé à ce sujet depuis ma naissance !

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Je ne sais pas pourquoi mais mon choix s’est comme par magie directement dirigé vers ce pôle.

Pourquoi faire une liste?
J’aime avoir des choses à faire, je ne peux pas rester inactif associativement, mais ce n’est pas la meilleure motivation on est d’accord. Depuis le collège je prends à cœur de m’investir pour mon environnement, après la Maison des Lycéens, le CVL, le CA au lycée, participer à la vie de l’INSA était une suite logique.  Je suis motivé pour faire du mieux que je peux pour rendre joyeuse et agréable la vie des autres élèves dans cette école !  

Investissement dans l’école?
Je viens d’arriver donc je suis seulement membre de l’équipe de rugby et aussi délégué des STH A.

Si nous perdons?
C‘est une éventualité très malheureuse mais hélas possible. J’aiderais si nécessaire le pôle STH de l’autre liste pour l’intégration et d’autres évènements, j’ai aussi le projet de créer un club peu connu des gens : le floorball (sorte de hockey sur glace pratiqué dans un gymnase avec une balle et des règles un peu plus strictes).

2Présentation Bridou Empty Re: Présentation Bridou Jeu 4 Fév - 18:01

Tchoutchou


Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Coucou toi ! Après ces premiers jours de campagne, d'après toi qu'est ce qui est à améliorer pour la semaine prochaine ?

3Présentation Bridou Empty Re: Présentation Bridou Jeu 4 Fév - 20:14

Bridou

Bridou
Poknaumon
Poknaumon

Salut tchoutchou et désolé pour le retard. Tout d'abord je penses que l'organisation à tous les niveaux est un point qui peut être sens cesse amélioré. Ensuite on écoute beaucoup les remarques des gens. Aujourd'hui on a donc essayé de plus sourire, chanter plus, aller voir les gens, être attentif à leurs besoins etc... Après on ne pourra jamais rien avoir à améliorer mais notre but est de se rapprocher au maximum de 0 ! En deux jours je penses aussi et j'espères qu'on s'est déjà améliorer même si on va donner au maximum pour faire des derniers jours des jours les plus parfait possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum