Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Freedent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Freedent Empty Présentation Freedent Sam 30 Jan - 17:37

Freedent

Freedent
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Léo

Nom: Wurtz

Section : MIQ3

Surnom : Freedent

Pourquoi ? :
Version longue : En soirée Babou (complètement bourré comme d'habitude) m'a dit "T'as un sourire d'enfer, si j'étais PD je t'enculerai" (ouais ouais... quand Babou te dit ça, tu as peur). Puis le sourire d'enfer s'est transformé en Freedent (je sais pas trop pourquoi au final).
Version courte : Bah du coup ché pas t’sais.

Pôle : Multimédia

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Tel parrain tel fillot...
En réalité j'étais intéressé par plusieurs pôles, dont celui-ci, et au final étant chargé de la création du site de campagne, je me suis dit que cela serait cool de continuer là-dedans. De plus, j’étais bien motivé par la liberté qu’offre ce pôle : en informatique, on peut faire tout ce qu’on veut tant qu’on s’en donne les moyens.

Pourquoi faire une liste ?
Pour donner ce que j’ai reçu. En tant qu’ancien STH, j’ai eu le temps de vraiment découvrir et aimer mon école, et il faut dire que le BDE y est pour beaucoup. C’est pourquoi je souhaite donner aux autres étudiants ce qu’on m’a apporté, et contribuer à améliorer la vie de notre belle école.

Investissement dans l’école ?
Je suis actuellement dans le tout nouveau club moto de l’INSA, en tant que responsable. Je suis aussi un des membres du conseil d'études, car je crois que les élèves doivent autant s’impliquer dans la vie de leur école, que dans la qualité des enseignements qu’ils y trouvent.

Si nous perdons?
Je pleure et lourde caisse.
Non plus sérieusement, si on perd, j’essayerai tout de même d’aider le nouveau BDE comme je pourrai, et notamment le pôle multimédia. Au final, même si on fait ça pour gagner et qu’on sera forcément déçu si on perd, on fait surtout ça pour améliorer la vie des étudiants, alors autant y contribuer dans tous les cas !

http://poknaumon.fr/

2Présentation Freedent Empty Re: Présentation Freedent Mar 2 Fév - 1:44

Iron Man Schumaniacs

Iron Man Schumaniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Je préfère les Airways. Désolé.

3Présentation Freedent Empty Re: Présentation Freedent Mar 2 Fév - 3:07

Bgeyyy Jack'a'Chan


Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

D'ailleurs il en est où le club moto ? Quelque chose de mis en place avec le pôle club pour le faire bouger ?

4Présentation Freedent Empty Re: Présentation Freedent Mar 2 Fév - 4:37

Freedent

Freedent
Poknaumon
Poknaumon

Iron Man, les glaçons c'est bien frais aussi, j'aime bien !

Bgeyyy, j'aime bien cette question venant d'un des membres du club ^^
Comme tu le sais, avec l'hiver, le club n'est plus très actif, c'est sûr que le froid, la pluie, et même la neige, ce n'est pas très motivant. De plus, faute de budget et de local en raison de sa date de création très récente, nous ne pouvons mettre en place la retape de la moto pour le moment, ce qui était un de nos projets au départ. Cependant, avec l'arrivée du printemps, tu te doutes bien que nous allons le redémarrer, et organiser des sorties plus fréquentes.
Concernant ta question avec le pôle club, rien de nouveau n'est prévu, parce que celui-ci a pour rôle de nous fournir des fonds et peut nous aider dans les démarches administratives, mais il n'a pas pour rôle d'organiser d’événements pour nous. Pour le faire bouger, c'est à nous de jouer ! Smile

http://poknaumon.fr/

5Présentation Freedent Empty Re: Présentation Freedent Mer 3 Fév - 11:07

pepouz

pepouz
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

L'ordre du Zboub t'attends pour faire la fête car on voit beaucoup de " j'etais bourré" "je me mets une caisse" mais finalement ca ressemble beaucoup à du vent ( chose qui sert à faire du kitesurf et de la planche peut etre que tu te souviens comment on fait Wink )

Et avoir peur de Babou c'est quand même pas ouf.

6Présentation Freedent Empty Re: Présentation Freedent Mer 3 Fév - 11:42

Freedent

Freedent
Poknaumon
Poknaumon

L'été arrive bientôt (presque), et ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié comment faire ! Very Happy

Dans ma petite histoire, c'est Babou qui était bourré, pas moi ! Smile
Mais bon, je retiens l'invitation pour faire la fête avec l'Ordre de Zboub !

http://poknaumon.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum