Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation RGTTE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation RGTTE Empty Présentation RGTTE Mar 26 Jan - 18:55

Rougette

Rougette
Poknaumon
Poknaumon

Prénom :

Nom:

Section : GM3

Surnom : Rougette

Pourquoi ? Bonne question ! Un jour Chaleur m’a appelé ainsi et c’est resté.

Origine : Avant Strasbourg j’ai habité 10 ans à Nancy (La Lorraine est Rouge et Blanche).

Pôle : Sponsor

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Choisir le pôle sponsor m’a paru une évidence, étant prépole sponsor j’ai aimé avoir une certaine responsabilité envers le groupe : trouver les fonds nécessaires pour financer notre belle campagne ! De plus il me tient à coeur d’effectuer des évènements pendant l’année avec des partenaires afin de créer des liens entre nos partenaires et les étudiants.  
Cerise sur le gâteau, j’ai le plaisir de partager le pôle sponsor avec Chaton, Tanguy pour les intimes. Tangz pour Tangz ou TnT.

Pourquoi faire une liste?
Étant arrivé l’année dernière et j’ai tout de suite été intégré grâce à toutes les activités du BDE. Je n’aime pas rester chez moi à ne rien faire, j’ai toujours été investi dans différentes associations aussi bien au lycée que dans mes activités extra scolaires. Ayant aussi vécu la campagne de l’année dernière de l’extérieur j’ai été impressionné par l’organisation et l’esprit d’équipe que les deux listes ont développé durant la préparation et pendant la campagne. C’était donc pour moi naturel de m’investir à mon tour dans une liste pour contribuer au dynamisme et à l’activité de notre école. De plus vivre une campagne BDE est quelque chose d’unique que l’on vit avec toute notre liste. J’ai eu la chance de pouvoir intégrer une liste et de connaître des Poknaumons extra.  J’ai donc saisi cette chance pour vivre une année Jaune en couleur !

Investissement dans l’école?
J’ai intégré l'association des cordées de la réussite l’année dernière, pendant 2 semestres nous avons développé un projet scientifique avec lune classe du collège Sollignac de Neuhof. Les élèves ont présenté notre projet au concours C’Génial et sont arrivés 2eme sur 10 groupes. Cette année afin de m’investir à fond dans une activité je suis responsable de l’association, nous sommes 10 membres et nous avons établi un nouveau projet scientifique avec une classe de 3eme du collège Sollignac.

Si nous perdons?

Si malheureusement nous perdions,je serais là tout d’abord pour aider le pôle sponsor élu à récupérer nos sponsors, afin de créer un lien entre eux et puis je serais la pour eux si ils ont besoin d’aide pour un évènement ou une activité. Il faut être fair-play et accepter la défaite même si c’est pas facile après un investissement pareil.



Dernière édition par Rougette le Lun 11 Déc - 11:17, édité 2 fois

2Présentation RGTTE Empty Re: Présentation RGTTE Mar 2 Fév - 3:32

Mandfred radi



Quoi tu aime pas être chez toi ?

3Présentation RGTTE Empty Re: Présentation RGTTE Mar 2 Fév - 3:46

Rougette

Rougette
Poknaumon
Poknaumon

Non je vis encore chez mes parents, pas facile d'être un Tanguy.

4Présentation RGTTE Empty Re: Présentation RGTTE Mer 3 Fév - 20:34

Gosh

Gosh
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Un Lorrain, pas de chance !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum