Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Babou

+2
EL'Cuisto
Babou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Babou Empty Présentation Babou Mar 26 Jan - 22:42

Babou

Babou
Admin
Admin

Prénom : Baptiste

Nom: WEIGEL

Section : GM3

Surnom : Babou

Pourquoi ?
Quand j’étais petit (je n’étais pas grand)  mon meilleur ami d’enfance n’arrivait pas à prononcer Baptiste (on était à la crèche) il disait Babou et cela me poursuit donc depuis la crèche. Malgré les tentatives de la liste pour le transformer en un pathétique Babou1.

Pôle : Respo club

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
   Les clubs sont selon moi pas assez mis en avant à l’INSA la faute aux nombreuses activités diverses qui prennent le dessus. Mon but en temps que responsable du pôle club va être d’inverser cette tendance en mettant en avant leurs activités .

Pourquoi faire une liste ?
   C’est une question que je me suis posée. En effet,  je me suis déjà investi dans bons nombres d’associations et d’activités diverses,  et ayant déjà redoublé, j’ai longtemps hésité pour au final me lancer dans l’aventure. C’est le meilleur moyen pour moi de m’investir dans l’école car le BDE permet de faire de grandes choses de par la place qu’il prend au sein de l’école et aussi par le nombre de membres dont ce dernier dispose.

Investissement dans l’école passé ?
   Gala
J’ai tenté tant bien que mal de réaliser le site du gala 2014. Au final, j’ai réussi à le rendre dans “les temps” mais je n’étais pas très fier de mon travail,  je ne m’était  pas assez investi à mon goût. Cela était surement dû à la tâche que j’avais à effectuer,  je pense que je n’avais pas les compétences nécessaires pour la réaliser.
   AS
Je suis depuis deux ans maintenant responsable du pôle sponsoring de l’AS. Mon but était de relancer cette association en perte de vitesse. J’ai mené quelques actions comme: la soirée d’ouverture de campagne 2015, la vente de merguez, le concours pour le nouveau logo de l’AS et prochainement la boutique de l’AS qui sera composée de sac et jogging qui devront perdurer dans le temps.
   Rugby
Je suis coach et bonne à tout faire du rugby depuis bientôt 3 ans. Je me régale avec des joueurs plus bêtes les uns que les autres (#Poupoule#fraJL). C’est de loin mon investissement favori, malgré le manque de soutien de mes coéquipiers lorsqu’il s’agit de m’aider d’un point de vue logistique. Ne vous inquiétez pas, ils répondent toujours présent pour la K-fet.

Si nous perdons?

Si nous perdons j’aurai clairement les boules par ce que merde 1 redoublement plus 2 campagnes perdues ça commence à faire tâche.
Mais si nous perdons et bien qu’il en soit ainsi,  je continuerais mes BBQ du BDS et  je pousserais la boutique du BDS à l’échelle d’Amazon, et je continuerais de mener l’équipe de bras cassé du XV de l’INSA. S’il y a quelque chose ou j’aurai envie de m’investir en plus, cela serait l’ouverture d’un club pépère les couilles à l’aire à l’INSA pour taper la pétanque sur le magnifique parvis de l’école.

2Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 9:21

EL'Cuisto


Jakari
Jakari

Même question que ton collègue, fais tu parti de clubs ?

3Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 10:33

2Vies



Même remarque que pour ton collègue : que va-t-il se passer avec la salle assoc ?!
Tu ne l'a même pas mentionnée une fois, avec que t'es respo du pôle club & SALLE ASSOC
Comment tu videra les poubelles alors que t'y met pas les pieds ? =)

4Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 11:29

EL'Cuisto


Jakari
Jakari

On veux des réponses !

5Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 15:09

mobydick


Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Du coup tu es le dernier que je lis et c'est la quatrieme fois que je lis que les club ne sont pas assez mis en avant. Je trouve cette phrase très evasive. Tu pourrais un peu développer ?

6Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 15:14

Admin

Admin
Admin
Admin

Désolé pour le retard (jour jaune oblige)

Alors malheureusement je ne fais pas parti d'un club je sais que cela aurait pu fortement m'aider dans ma tache de responsable, sans compter qu'un bon nombre de clubs m’intéressent depuis la STH. Mais j'ai préféré me tenir au engagements que j'ai déjà pris vis à vis de l'AS pour pouvoir mener à bien mes projets.(Malheureusement on ne peut pas tout faire dans la vie)

2vies je comprend ta remarque il est vrais que je ne met pas souvent les pieds en salle assoc car je passe mon temps au BDS.
Mais j'ai toujours tenue mes engagements vis-à-des associations dans les quelles je m'engage et notamment à l'INSA. C'est la seul preuve que je peux te donner de ma bonne foie sans te bassiner avec des promesses.
J'ai rédigé se programme avec Skip et je t'assure le mener à bien si nous sommes élu.

Sachant que si nous somme élu je lâcherais du lest au niveau de l'AS, tu devrais me voir bien plus souvent en sale assoc'



https://poknaumon.forumactif.org

7Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 15:21

mobydick


Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Et pour ma question ?

8Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 15:43

Admin

Admin
Admin
Admin

Concrètement je trouve qu'on n’étend pas assez parler des clubs a moins de vraiment chercher.
C'est dans ce sens que nous souhaitons publier un article numérique relatant de leurs activités. Et c'est aussi dans se sens que va l’après-midi des club en milieux d'année. Nous voulons leurs donnez plus de visibilité.
Alors certes pour l'article numérique il sera important de travailler la forme pour intéresser le plus de gens possible sans faire de doublons avec le reste de la communication du BDE

https://poknaumon.forumactif.org

9Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mar 2 Fév - 19:47

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Bon alors Babou 2 choses :
- Tu penses pas qu'il serait temps de décrocher ??? Tous les Ri'Sharks et RHS sont actuellement ANCÊTRES (hormis quelques retardataires en PFE comme moi) et toi tu refais encore une liste, quand t'arrêteras tu ??? o.O
- J'approuve 100% ta couleur mais tu n'as pas honte de planter un tel couteau dans le dos à tes 34 anciens coéquipiers ? Arrivé à ce stade je pense qu'on peut légitimement parler de haute trahison Evil or Very Mad

10Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mer 3 Fév - 9:27

Admin

Admin
Admin
Admin

un jour peut etre je decrocherais mais c'est pas pour tout de suite askip on a la permission d'apres les statuts de faire une campagne en 5eme année Smile

https://poknaumon.forumactif.org

11Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mer 3 Fév - 12:36

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Véridique, il ne faut juste pas que ça excède 1/3 des membres de la liste si ma mémoire est bonne. J'aurais du songer à me représenter !

12Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou Mer 3 Fév - 15:08

Admin

Admin
Admin
Admin

je crois que le 1/3 c'est pour ceux qui ont déjà été élu au BDE pas le droit de renouveler 33% du BDE précédent

https://poknaumon.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum