Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repas du midi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repas du midi Empty Repas du midi Mar 2 Fév - 14:09

Bretz Schu'Maniacs

Bretz Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

En ce qui concerne votre 1er repas de midi, c'était pas trop trop mal dans l'ensemble, j'ai juste noté les points suivants :
- Goût curry pas assez prononcé
- Riz pas assez cuit
- MAIS ELLE EST OU LA CREME ANGLAISE BORDEL ????

2Repas du midi Empty Re: Repas du midi Mar 2 Fév - 17:43

EL'Cuisto


Jakari
Jakari

je rejoins Bretz,
-votre sauce curry est certes jaune mais il y avait pas assez de curry dedans.
-le riz pas assez cuit et servis tiède voir froid
-les feuilletés étaient pas mauvais, mais froid aussi
-le dessert etait bon mais la crème anglaise jouais à cache cache dommage !

3Repas du midi Empty Re: Repas du midi Mar 2 Fév - 17:56

Iron Man Schumaniacs

Iron Man Schumaniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

J'approuve.
- Le riz froid par morceaux (Peut-être en fonction du micro-ondes dans lequel vous l'avez réchauffé)
- Riz croustillant, c'est un concept.
- Le curry était pas mauvais, j'aurais aimé qu'il soit un poil plus relevé. Après, je comprends que vous ne l'ayez pas fait trop fort, des gens n'aiment pas ça.
- J'aurais aimé gouter la ratatouille, dommage !
- La crème anglaise ? Quelle crème anglaise ? Elle est avec les merguez et la semoule des bleus ?
- Bonne recette de fondant au chocolat ! (On sait que c'est celle de Robin, bien joué Wink )

4Repas du midi Empty Re: Repas du midi Mer 3 Fév - 1:34

Panda


Jakari
Jakari

Hello! C'est bien vrai j'ai presque oublié de passer par ici!
Alors! Pour un premier repas c'est bien Wink Perso j'ai bien aimé après je rejoins les avis. Manque un peu d'épices mais dans l'ensemble c'est une campagne BdE on va pas vous demander une bouffe hôtel 3 étoiles même si les Jakaris l'ont fait Wink
Le dessert Tmtc il était plaisant! L'entrée assez classique mais ça fait effet.
Juste pour le riz, il était pas congelé hein? J'avoue il était pas oufissime mais ça passait à peu près.
Petit bémol sur les smoothies qu'on m'a servi à 16h. Perso j'aime bien ça mais là il faisait un peu peur :/
Et aussi pour l'attitude général. J'ai eu la "chance" d'arriver à 12h50 donc je m'attendais à avoir 0 attente mais ça sentait un peu la flemme dans vos rangs :p Aussi petit conseil : C'est un peu mieux que les gens qui servent ne mange pas. Ca me pose 0 problème que vous soyez affamé et que vous mangiez en vitesse c'est normal mais pensez à la "présentation". Vous ne perdez rien à partir à la kfet 2min par groupe de 3/4 pour enfiler votre sandwich Wink
Du coup c'est plutôt positif mais mtn il faut transformer l'essai Wink

5Repas du midi Empty Re: Repas du midi Mer 3 Fév - 8:48

Pap's

Pap's
Poknaumon
Poknaumon

Bonjour chers anciens,

- niveau épice, c'est le problème éternel : en mettre assez pour ceux qui aiment quand il y en a beaucoup et ceux qui n'aiment pas que ce soit fort ...
- problème de logistique au sujet de la crème anglaise. Ne vous inquiétez pas, elle arrive !
- bien entendu le riz n'était pas congelé, nous avons retenu les leçons. Cela reste un féculent difficile à cuire en grosse quantité cependant
- il ne fallait pas hésitez à venir nous voir si vous n aviez pas eu l'un des accompagnements. Même si, la ratatouille était tout d'abord destinée aux végétariens autre que Macouenne PoKnauMoN.

Nous prenons en compte vos critiques pour les jours qui suivent.

Bonne journée

Pap's PoKnauMoN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum