Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme Soirée

+8
La Bûche
Miquette
Bazem
Gromito Jack'A'Chan
Ricard'eau
DameNat
Chanzboule
Admin
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Jeu 4 Fév - 22:27

Chevelu


Ri'Sharks
Ri'Sharks

Sinon j'aime beaucoup l'idée d'imposer la formation aux premiers secours aux membres de votre pôle. Comment allez-vous faire ça. Formation SST avec l'infirmière ou formation au niveau de l'université ?? Ne serait-ce pas une bonne idée de l'étendre à tous les membres du BDE ??

Pour la soirée "chaud comme un lapin" avez-vous réfléchi à une stratégie pour équilibrer les quotas filles/garçons ??? Je doute que ce thème va beaucoup séduire la gente féminine déjà qu'à la base le ratio penche plutôt du côté des moustaches ... J'aimerais des réponses concrètes pour remédier à ce problème svp !!

27Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 4:40

La Bûche

La Bûche
Poknaumon
Poknaumon

Pour le brevet nous allons le passer avec l'université!

Il y aura le pôle soirée et le pôle accueil qui ont l'obligation de passer le diplôme. Pour les autres pôles il n'est pas obligatoire mais conseillé :-)

Le thème "chaud comme un lapin" est une idée mais pas forcément l'idée finale (même si cela tournera autour de ca bien évidement)
Cette soirée est faite pour regrouper toute l'Insa! Même les Pfe et les diplômés pourront venir puisque cela sera pendant un long week-end ;-)
Sinon on n'a pas réfléchis pour le quota c'est pour cela qu'il faudra peut être changer le "titre" pour donner envie aux filles de venir !

Voilà ;-)

28Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 12:51

Ricard'eau

Ricard'eau
Poknaumon
Poknaumon

Pour les dates c'est passation le week end du 5-6 ou du 11-12 mars
Pour la soirée de pâques c'est le week end de pâques jeudi 24 mars
Incroyable talent là semaine d'âpres genre semaine du 28 mars
Et pour la festival ça serait le 6-7 mai
Cela vous convient il monsieur chevelu ??

29Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 16:17

Gromito Jack'A'Chan

Gromito Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Pour moi le planning est trop serré, ce n'est pas réalisable

30Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 16:27

Bretz Schu'Maniacs

Bretz Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Lourd le mois de mars !
Vous aurez pas assez de temps pour prévoir les lieux, organiser, faire la comm.. Surtout que c'est le mois de passation et qu'il faut prendre la relève..

31Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 17:16

La Bûche

La Bûche
Poknaumon
Poknaumon

Je voulais juste rajouter une précision pour le brevet de secouriste, nous aurons le pôle soirée, le pôle accueil qui auront une formation obligatoire mais dans la liste d'autres personnes ont le diplôme ce qui monte au nombre de 15 personnes.
Voilà pour la petite précision ;-)

32Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Ven 5 Fév - 17:26

Chevelu


Ri'Sharks
Ri'Sharks

Merci pour la réponse. Très bien pour la formation secouriste.
Pour le planning je rejoins mes acolytes, votre mois de mars va être super blindé, je pense surtout a la soirée incroyable talent qui demande pas de préparation et de communication. Pour cette soirée vous avez prévu de lancer la com' à quel moment ???
Et la soirée parrainlympique dans tout ca ?

33Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Sam 6 Fév - 15:07

FraJL

FraJL
Poknaumon
Poknaumon

Si nous choisissons de faire la passas le week-end du 11-12 mars cela nous laisse plus de 10jours pour organiser la soirée de Pâques, en sachant que celle-ci ne nous demandera pas énormément de ressources pour son organisation (appeler un de nos bar partenaires, et com). On pense donc qu'organiser la soirée incroyable talent la semaine suivante est jouable. En plus de ça on disposerait de la salle du molodoi comprenant jeu de lumière, matos son, vestiaires et bar. Il faudra qu'on lance la Com suffisamment tôt (début mars).

Quant à la parrainlympique ce serait au mois de novembre, le week-end du 18-19 ou du 25-26 novembre.

34Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Lun 8 Fév - 21:23

Chevelu


Ri'Sharks
Ri'Sharks

Ok. Comme tu dis : mettez le paquet dès que possible sur la communication pour la soirée incroyable talent : en effet, faire un show demande de la préparation et si vous faites la com' trop tard vous risquez de perdre de bons candidats qui n'auraient pas eu le temps de se préparer. Et sans candidats => pas de de soirée et pas de public (surtout s'il faut que les gens se déplacent)

35Programme Soirée - Page 2 Empty Re: Programme Soirée Mar 9 Fév - 0:39

La Bûche

La Bûche
Poknaumon
Poknaumon

Oui tu as entièrement raison, la réussite d'une soirée passe par une bonne communication. On en tiendra rigueur en cas d'élection ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum