Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme FIP

+4
pepouz
FIPatchu
Chanzboule
Admin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Mer 10 Fév - 14:55

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Des FIP qui se clashent sur un forum de campagne, vous ne réalisez peut-être pas mais c'est une avancée énorme pour l'intégration des FIP à la vie de l'école. C'était complètement impensable il y a quelques années. J'avoue j'ai même le sourire aux lèvres en vous lisant Very Happy

Où en est ta liste de pourrissage des "FIP des putes" que tu voulais faire avec Hugyz d'ailleurs Louis ? ^^ On te voit dans une voiture l'année prochaine (cette fois comme Ancien) pour te venger des aTNiens ?

27Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Mer 10 Fév - 16:35

FIPatchu

FIPatchu
Poknaumon
Poknaumon

Moi jai des fip chaud pour faire une grosse voiture l'année prochaine Smile j'espère vraiment que ca va ce faire en tout cas Smile

28Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Mer 10 Fév - 16:48

FiPerMan



Toi tu fais pas de voiture nouveau Smile

29Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Mer 10 Fév - 17:11

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Attention ce n'est pas si évident que ça au niveau des autorisations, c'est normalement réservé aux gens connus du BDE (et en 5e année). Je pense qu'être amicaliste est le strict minimum pour le coup. Mais en tant que 4e année je t'encourage à faire un bus. Idée de nom pour votre bus les jaunes : le carapuce (plagiat d'un bus de quand j'étais au BDE mais qui s'en souvient ? Laughing )

30Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Mer 10 Fév - 18:10

FIPatchu

FIPatchu
Poknaumon
Poknaumon

Ne t'inquiète pas les fip gce prenne leurs carte l'année prochaine ^^ c'est une chance que la campagne tombe a ce moment car les fip decouvre vraiment le role du bde !
Nouveau recoord ce soir on aura une vingtaine de fip a la soirée ! Smile
Louis tu me prend pas dans ta voiture après je vais te coucher :p

31Programme FIP - Page 2 Empty Re: Programme FIP Jeu 11 Fév - 11:57

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Ah c'est bien ça !!! Smile
Je vous laisse régler vos comptes, moi j'ai déjà couché Louis dans ma voiture en 2014 (enfin presque ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum