Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fanfaron

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Fanfaron Empty Présentation Fanfaron Mar 26 Jan - 21:50

Fanfaron

Fanfaron
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Théo

Nom: COJEAN

Origine
Alors vraiment à l’origine du début tout début je suis de la banlieue parisienne (pour certains je vois déjà vos grimaces se dessiner peu à peu sur vos visages) et plus précisément je suis Ovillois, de la ville de Houilles (et là je vois vos airs moqueurs prendre le dessus sur vos grimaces !!!! Mais j’assume !!!), mais je suis vite devenu Lyonnais.

Section : GM3

Surnom : Fanfaron

Pourquoi ?
Tout à commencé pendant la pré rentrée. Étant nouvel entrant je ne connaissais pas grand monde, sauf Cédric BARAZZUTTI, actuellement mon parrain ! Voulant me faire découvrir sans plus attendre les apéros insassiens, il m’emmena dans une coloc connue de tous : le PIT ! Étant un peu grande gueule, j'eus la brillante idée (ou pas) de provoquer les Anciens en me vantant de pouvoir les coucher … à ce moment, Fanfaron vit le jour (et le TN)  pour la première fois, et je continuai à fanfaronner.

Pôle : Pôle accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Mis à part mon côté Fanfaron, j’adore aller vers les autres, je me sens obligé de faire connaissance  pour découvrir du nouveau monde. Pendant la pré rentrée, j’ai aimé ce côté convivial, je ne me suis pas senti exclu, au contraire je me suis très vite senti à l’aise et j’aimerai transmettre cette même sensation aux futurs nouveaux entrants, les faire rire, leur faire kiffer, leur faire comprendre que l’INSA est une école de leur rêve!

Pourquoi faire une liste?
Après 3 ans de prépa, je voulais vraiment faire quelque chose pour mon école et m’investir dans un organisme. Pour rejoindre un peu ce que j’ai dit avant, faire une liste est pour moi découvrir de nouvelles personnes et vivre un événement de groupe, une expérience unique ! De plus, c’est ma façon de dire que je suis fier d’être dans cette école, j’ai bossé pour l’avoir, maintenant que j’y suis je vais bosser pour la rendre plus merveilleuse et enrichir la vie étudiante que j’ai toujours voulu avoir.



Investissement dans l’école?
Comme je suis nouvel entrant, il est vrai que mon investissement reste POUR L’INSTANT assez maigre … mais je songe bien m’inscrire à l’AS prochainement !

Si nous perdons?
Dans un premier temps je me mettrais en PLS et je ne verrai plus les chewing gum malabar ou les barbe à papa de la même façon pendant un petit moment … mais je reprendrai ma joie de vivre et ma débilité de pied ferme pour rebondir ! Je pense m’investir dans l’association du Gala si j’en ai la possibilité, ou encore aider nos bon potos les roses s’ils en ont besoin.

2Présentation Fanfaron Empty Re: Présentation Fanfaron Mer 3 Fév - 18:00

what'else


Jakari
Jakari

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum