poknaumon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ère soirée, Arènes Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1ère soirée, Arènes Pokémon le Mer 3 Fév - 14:06

Bretz Schu'Maniacs

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Salut les jAUNES !

Je vais vous faire quelques remarques sur votre 1ère soirée soft.

En ce qui me concerne, c'était un peu le bordel pour la constitution des groupes, on s'est retrouvés à 15 et on était un peu trop pour faire les jeux. Néanmoins, ce problème était généralisé, alors c'était difficile de réaliser la soirée avec autant de monde. Ensuite, les jeux avaient un enchainement bizarre, on allait à droite, à gauche sans logique. Du coup, on devait attendre pour jouer alors qu'on avait FAIM !

Par la suite ça s'est amélioré, surtout grâce au laser game qui était vraiment extra ! Bien joué ! Pour le repas, les filles étaient clairement en galère, il y avait beaucoup de monde et une ou 2 personnes de plus voire une meilleure organisation aurait été souhaitable. Mais les lasagnes (une fois réchauffées par mes soins) étaient bonnes Smile .De plus, vous réutilisez les gobelets, mais vous ne faites pas la vaisselle assez vite, dommage pour l'attente. Ensuite, vous manquiez de fourchettes alors qu'on aurait pu faire un tapis avec les couteaux en trop ^^

Les jeux se sont ensuite assez bien enchaînés mais la tournée des jeux s'est terminée un peu tôt alors on s'est fait chier..

Quelques jaunes avaient l'air un peu mou et ce serait bien qu'ils s'amusent un peu + (ou qu'ils le montrent)

Bilan :

Laser Game =DD
Repas + boisson en assez bonne quantité
Pas mal de jeux en fin de compte mais qui ne tiennent pas toute la soirée
J'attends + de chants !

2 Re: 1ère soirée, Arènes Pokémon le Jeu 4 Fév - 17:39

WW'

avatar
Ri'Sharks
Ri'Sharks
Merci pour ce CR Bretz ! Tu aurais dû faire QUI? je pense

3 Re: 1ère soirée, Arènes Pokémon le Jeu 4 Fév - 17:40

WW'

avatar
Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ils n'ont pas vraiment rebondi à ton message par contre... Pourtant c'était constructif

4 Re: 1ère soirée, Arènes Pokémon le Jeu 4 Fév - 17:57

Pap's

avatar
Poknaumon
Poknaumon
Merci Bretz

Nous nous sommes retrouvés face à une énorme augmentation des inscriptions à notre soirée. Nous ne voulions pas dire non à 100 personnes et donc nous avons ajouté des gens à chaque équipe.
Malgré cela, notre jeu phare, le laser game a pu être essayé par 95% des gens (Ricard'eau ayant fait attention à ce que chaque étudiant non listeux y joue).

Ta remarque sur les roulements des arènes est assez surprenantes. C'est un roulement comme un autre pour que chaque équipe affronte le plus possible d autres équipes. Il me semble que tous les ans c'est comme ça. Pour que cela s'enchaîne, on ne peut donner un ordre dans les arènes (par exemple psy en 1, puis eau etc. ..)

Le fait de manger qu'avec des couteaux faisait parti du jeu :-P

Merci d'avoir remarqué que nous essayons dutiliser plusieurs fois la vaisselle et donc de ne pas avoir trop de déchets.

Pour le reste, nous avons eu le même ressenti, pour cause la soirée de la veille, couché à 4-5h et levé à 6h30 au plus tard (chef d'équipe, d'arène ou étudiant)

Étant une journée jaune, nous ne pouvons pas répondre très rapidement à chaque fois. Cependant nous lisons les messages et répondons quand nous avons plus de temps.

Merci pour tes critiques constructives (ppur la plupart :-P )

Jets geht Los!

5 Re: 1ère soirée, Arènes Pokémon le Jeu 4 Fév - 18:26

Bergson Jakari


Jakari
Jakari
Pap's a écrit:
Pour le reste, nous avons eu le même ressenti, pour cause la soirée de la veille,  couché à 4-5h et levé à 6h30 au plus tard (chef d'équipe, d'arène ou étudiant)

Oh les pauvres petits Pornomon, fallait pas faire de campagne si vous étiez pas sur d'assumer le manque de sommeil hein Wink

6 Re: 1ère soirée, Arènes Pokémon le Jeu 4 Fév - 18:41

Pap's

avatar
Poknaumon
Poknaumon
Cher Monsieur Bergson,

Je pense que nous avons assumé puisque la soirée s'est plutôt bien passé et que la plupart des étudiants nous ont remercié.

Mais même toi, ô grand habitué des nuits blanches (chez toi ou ailleurs ;-) ), peut avouer qu'un manque de sommeil , peut provoquer une petite baisse de régime (tmtc )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum