poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trésorerie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Trésorerie le Ven 5 Fév - 17:44

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
@Calimero : notre Mascotte coûtait de mémoire une cinquantaine d'euros, ce n'est pas une grosse mascotte comme Taz ou Pikachu qui doivent coûter bonbon (à la louche 500€ ?)

27 Re: Trésorerie le Ven 5 Fév - 17:54

Panda

Jakari
Jakari
@WW : La campagne et le BdE sont deux choses différentes. Je me répète mais le but d'une campagne c'est une courte période pour faire rêver l'Insa. Si tu peux investir dans des truc lourds tu le fais.

En ce qui concerne la bataille entre les listes, la pré-campagne fait parti du jeu. Si une liste a beaucoup plus d'argent que l'autre et organise une meilleure campagne avec plus de jeux intéressants etc... je ne vais pas m'amuser à voter pour une liste qui a fait des trucs totalement à la main mais qui au final m'a moins fait rêver. Même si ce n'est pas que la campagne qui définira tout mon vote sachant que je m'intéresse aussi au débat des prez, au comportement des listeux, au programme, ...

28 Re: Trésorerie le Ven 5 Fév - 17:58

Pap's

Poknaumon
Poknaumon
Ainsi, il est acceptable de fairé un vrai don à la liste si la somme n'est pas trop élevée ?

Dans le sens de Virginie, en aucun cas nous aurions fait cela si des jaunes risquaient de perdre de l'argent. Il a fallut avancer de l'argent pour le premier paris, mais toute l'argent à été récupérée ensuite.

29 Re: Trésorerie le Ven 5 Fév - 18:11

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Par contre je suis d'accord avec Caliméro sur le fait que c'est un don et que ça sort de la poche d'un listeu ! Elle a entièrement raison, je tenais juste à préciser le montant de la chose, je laisse Djoby se défendre Very Happy

30 Re: Trésorerie le Sam 6 Fév - 21:48

Calimero

Poknaumon
Poknaumon
Juste pour information nous avons payé notre mascotte 177€ frais d'envoi inclus

31 Re: Trésorerie le Sam 6 Fév - 22:52

Bretz Schu'Maniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
500€ t'abuses WW =P
Taz a coûté 270€ pour info

32 Re: Trésorerie le Dim 7 Fév - 11:53

Papé

Poknaumon
Poknaumon
Je tiens de nouveau à préciser que notre rentrée d'argent pour le début de campagne n'est de 11 000 euros et non 14 000euros. La différence est du au fait qu'on a pris une initiative en organisant toute une soirée dans une salle, allant du transport au vestiaire passant par les activités et du bar. Nous ne voulons pas en mettre que plein aux yeux, mais avec cette soirée, nous voulons montrer qu'on est capable de gérer de tel événement qui sont organisés par le BDE. Voilà le fait 100% maison comme vous le désirez.

33 Re: Trésorerie le Dim 7 Fév - 14:45

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
J'ai été un peu marseillais sur les prix des mascottes, mes excuses ^^
Votre défense tient la route, pour ma part je suis à court d'arguments mais j'attend le retour fracassant de Djoby Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2