Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre de personnes au BDE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nombre de personnes au BDE Empty Nombre de personnes au BDE Mar 2 Fév - 15:14

Bretz Schu'Maniacs

Bretz Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Salut tout le monde !

Vous êtes actuellement 38 listeux, mais en fonction des choix et du travail de chacun, il se peut que le futur BDE ne comportera pas autant de personnes. En effet, des gens peuvent partir en Erasmus, d'autres peuvent abandonner et les derniers peuvent avoir des problèmes pour valider leur année, surtout avec ce que j'ai pu entendre pour les actuels I3. Du coup, le BDE en prend un coup.

J'aimerais donc savoir si votre éventuel futur mandat sera complet au niveau des postes, pour éviter d'élire une demi liste.

Merci !

2Nombre de personnes au BDE Empty Re: Nombre de personnes au BDE Mar 2 Fév - 19:31

WW'

WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Wow 38 ?! L'inflation continue

3Nombre de personnes au BDE Empty Re: Nombre de personnes au BDE Mer 3 Fév - 12:37

Pap's

Pap's
Poknaumon
Poknaumon

Salut Bretz et WW' !  

Tout d'abord, je répondrai à l'étonnement de WW'. Le nombre de STH a augmenté, il faut donc le prendre en compte. Ceux ci arrivent à un moment donné en 3e année, si tout se passe bien ^^

Et ici une réponse qui concerne vous deux; quand les listes sont constituees, personne, ne peut savoir ce qu'il fait l'année prochaine, AI1, redoublement, exclusion etc. ..

Pour te rassurer, le Bureau et la plupart des respo seront présents au S7,  moment de l inte et de la pré rentrée !
Si des PoKnauMoN redoublent, pour l'instant ce serait leur premier semestre, donc ils seront sur Strasbourg et à l INSA jusqu'en février.

Donc, non, nous présentons une liste de 38 PoKnauMoN, souhaitant être élus au BDE, de février 2016 jusqu'à la passas de 2017.

En espérant que vous profitiez bien de la campagne

4Nombre de personnes au BDE Empty Re: Nombre de personnes au BDE Ven 5 Fév - 11:13

Bru


Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

La AI1 n'exclut pas le BDE, c'est quoi cette légende?? Les charrettes sont prenantes pendant un mois mais ça se fait!! Smile

5Nombre de personnes au BDE Empty Re: Nombre de personnes au BDE Ven 5 Fév - 12:15

Pap's

Pap's
Poknaumon
Poknaumon

Salut Bru,

Je suis d'accord avec toi, cependant, la pré rentrée et les charrettes se déroulent au même moment. Les deux étant des activités très très prenantes, c'est tout de même à prendre en compte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum