poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echelle du char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Echelle du char le Mar 2 Fév - 11:36

Bretz Schu'Maniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Vous dites que votre char est réalisé à l'échelle 1/50.
Je suis pas Archi, mais j'ai des doutes sur cette affirmation, la porte d'entrée ferait plus de 20m de large, ce qui est beaucoup...
Je peux avoir des précisions ?

2 Re: Echelle du char le Mar 2 Fév - 15:46

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Je confirme, en tant que Topographe, que la maquette de la cathédrale des jAUNES n'est pas au 1/50

3 Re: Echelle du char le Mer 3 Fév - 9:08

Pap's

Poknaumon
Poknaumon
Bonjour,

Tout d'abord, vous êtes de fins observateurs, Topo ou GE!

La cathédrale, dans ses principales dimensions, est bien à l'échelle 1/50 (tour, longueur, bâtiment etc. ..)

Cependant pour des raisons esthétiques et visibilité, nous avons adapté notre construction. Les vitraux représentés sont plus grands, ainsi que les portes et d'autres chosesont que je vous laisse découvrir. Dans ce même esprit, vous noterez que nous avons personnalisé notre cathédrale en ajoutant notre mascotte dessus, alors qu'en réalité, aucun pikachu n'est positionné sur la cathédrale et encore moins, un pikachu ne fait pas cette taille.

Donc oui nous avons pris quelques liberté pour votre plus grand plaisir !

Bonne journée

Pap's PoKnauMoN

4 Re: Echelle du char le Mer 3 Fév - 9:24

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Il fallait pas dire dans la fiche descriptive qu'elle était strictement au 1/50 alors !!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]