poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

orthographe de votre nom de liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 orthographe de votre nom de liste le Mar 2 Fév - 10:19

Bécot Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Bonjour,

Après avoir regardé les membres de votre liste sur facebook, je me demande si vous savez tous écrire votre nom de liste, je vous laisse découvrir l'erreur qui s'est glissé parmi vos membres

Brossexe

Poknaumon
Poknaumon
Ahah Pauknaumon c'est notre membre anticonformiste le message est le suivabt : casser l'esprit communautariste en restant dans une unité certaine et portée par les caleurs de l'ecole et de la liste. Un choix difficile à assumer pour notre cher Fanfaron mais son devoir est d'éveiller les consciences nous le remercions donc de son sacrifice ! Merci tout de même d'avoir relevé son originalité Smile

Brossexe

Poknaumon
Poknaumon
*suivant *valeurs l'émotion l'emporte sur l'orthographe !

Bécot Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
euh ouais c'est bizarre .... cela fait juste penser qu'il s'en fout de la liste (je ne sais pas quel pôle il est ce fanfaron mais cela ne donne pas envie de lui confier des responsabilités sachant qu'il le fera grossièrement comme cette maladresse) bref je ne comprends pas vraiment le but ...

Lego Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Il est Pôle Accueil il me semble. C'est pas vraiment le poste à responsabilité donc ça va Razz
Plus sérieusement, tant mieux si c'est assumé, mais faites attention tout de même. Les "private joke" ne marchent pas toujours et peuvent se retourner contre vous et nuire à votre crédibilité.

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Je suis d'accord c'est un scandale !!!

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Y'a pas que leur nom de liste où ils se trompent en plus...

Mini Mahery

Rich'Hard'Sons
Rich'Hard'Sons
Et visiblement, il assume tellement qu'il ne vient même pas s'expliquer et que l'un de ses sbires vient le faire à sa place ..

Bécot Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
on attend fanfaron on attend fanfaron ....

10 Re: orthographe de votre nom de liste le Mer 3 Fév - 13:11

Fanfaron

Poknaumon
Poknaumon
Bonjour tout le monde,

J'ai été mis au courant de mon erreur que je regrette (oui je le pense) ... je suis désolé mais il n'y a pas d'autres explications qu'une simple faute d'inattention ... j'ai voulu faire ca vite avant minuit, accumulé avec mes problèmes d'orthographes quotidiens ca a donné cette bêtise ... mais ne pensez pas que cela donne un air de "je m'en fou de la liste" car croyez moi, j'adore ce que je fais, j'aime cette école et ce qu'elle fait pour nous et je veux en faire de même, je n'ai pas d'excuses à trouver pour cette faute mais si j'ai pu offencer certains d'entre vous sachez que ce n'etais pas mon attention ! Et je remercie Brossexe pour sa touche d'humour dédramatisante !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]