poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme Sponsor

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 11:18

Pap's

Poknaumon
Poknaumon
Concernant les heures de fermetures, celà est encore en discussion, mais oui nous resterons jusqu'à une certaine heure permettant aux étudiants de venir nous voir après leurs cours. A nous de communiquer la dessus pour qu'ils soient au courant.

Quant à l'heure d'ouverture, il n'est "pour l'instant" pas établi d'ouvrir avant les cours. Si la demande est forte (via les remarques d insassiens ou via notre boîte à idées), nous aviserons pour leur permettre d'imprimer.

27 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 11:37

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Avec moi qui squattais le BDE pour bosser le soir il y avait souvent des jours on c'était ouvert de 7h30 à 23h en fin de semestre ^^ On avait aucun horaire officiel mais on y passait le plus de temps possible.

Mon premier msg n'est pas passé : ils n'ont pas accepté de remise pour les plus grands formats ? C'est bien dommage c'est la chose la plus intéressante chez eux. Quand nous avions signé et négocié la convention (disparue) avec eux lors de notre pré-campagne il y avait aussi l'intérêt pour les étudiants d'imprimer des rapports AVEC RELIURE car à l'époque le BDE n'était pas équipé, l'imprimante était vieille et fonctionnait parfois de façon hasardeuse, la repro était gérée n'importe comment et était un vrai gouffre financier. Nous avons fait en sorte de changer la situation, ce qui fait qu'aujourd'hui ce partenariat semble obsolète.

28 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 11:38

WW'

Ri'Sharks
Ri'Sharks
PS : dans mon premier msg je parlais des levers matinaux de Djoby, j'étais sûr qu'il allait être furieux d'entendre parler d'une ouverture à 8h30 ^^

29 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 11:48

Rougette

Poknaumon
Poknaumon
Je vous réponds tous quand j'ai un peu de temps.
À toute à l'heure

30 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 13:06

Djoby RiSharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Je comprend ce que tu essai de dire mais il faut penser que même si vous voulez définir des horaire d'ouverture, le service de repro est bien un service ! Plus vous êtes présent et plus il rend service. Ce n'était jamais une corvée pour nous d'ouvrir tôt ou de fermer tard. On le faisait psk on aimait ça et que cela rendais service.

31 Re: Programme Sponsor le Jeu 4 Fév - 14:05

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Question un peu pointue, allez-vous renégocier avec Dell ? Lorsque j'étais un nouvel entrant, j'ai vu des réductions qui paraissaient incroyables (jusqu'à -60% sur des PC Dell !) pour au final me rendre compte que c'était pas terrible. Les plus grosses réductions étaient appliquées aux PC hors de prix... Ils étaient encore hors de prix après.
Après avoir regardé un PC dans mon budget, j'ai regardé les composants à l'intérieur. En montant moi-même le même PC à l'identique SUR LE SITE DE DELL, j'en avais pour moins cher. Quid de la réduction fictive ?
Autre souci, les modèles "à prix réduits" étaient pour certains des PC avec des composants moins performants pour réduire les prix.
D'où ma question, allez-vous vous pencher sur ce contrat en particulier ? En topographie, cela nous intéresserait pas mal, certains de nos programmes/logiciels sont assez gourmands en ressources, et nous n'avons pas tous les moyens de se payer une bête de course !

32 Re: Programme Sponsor le Ven 5 Fév - 4:40

Rougette

Poknaumon
Poknaumon
Djoby, pour parler du budget de campagne, du point de vue des sponsors je peux remercier des sponsors comme Louetonsam ou les lunettes de Gisèle pour leur générosité. Pour le coté trésorerie j'ai vu que Virginie vous a fait une réponse détaillé.
Comme je l'ai déjà dit "Il ne faut jamais se contenter de ce qu'on a et avancer, tel est notre philosophie avec Tanguy", nous allons donc continuer à chercher et à démarcher nos futurs partenaires afin d'aider le BDE et présenter des avantages pour les insassiens.

Iron Man, faire un partenariat de la sorte peut être envisageable. Si nous sommes élus pourquoi pas se pencher sur l'étude d'un partenariat avec le BDE. Il serait tout d'abord intéressant de savoir combien d'étudiants seraient intéressés par un tel avantage (je parle par rapport au niveau d'exigence, de budget ...).
Mais je note l'idée dans un coin pour me repencher dessus plus tard si nous sommes élus.

33 Re: Programme Sponsor le Ven 5 Fév - 15:21

Berthillon

Schumanji
Schumanji
L'idée de Iron man est pas mal mais il faut peut etre voir avec un partenaire autre que Dell car, de mon temps, on n'avait accès qu'à certaines gammes du catalogue.
Environ 10 à 20 pc étaient vendus chaque année. Ca depend de la com faite dessus. Sachant qu'ils proposent aussi des garanties à vie !

34 Re: Programme Sponsor le Ven 5 Fév - 15:25

Berthillon

Schumanji
Schumanji
Je tiens aussi a souligner ta reponse qui m'a bcp plu concernant le suivi des partenariats. C'est un bel objectif ! Mais je vous previens ca prend du temps malgré tout...

Et sinon Rougette tu es le seul à repondre ? dans ce pôle je croyais que vous etiez deux non ?

35 Re: Programme Sponsor le Ven 5 Fév - 18:27

Chaton

Poknaumon
Poknaumon
Merci pour ton message, nous allons évidemment nous organiser pour respecter nos engagements.
Nous sommes 2 à rédiger les messages que Tanguy publie, nous devrions signer à chaque fois TnT c'est vrai. On le fait ensemble sur une conversation en commun c'est plus simple pour nous. Mais je suis tout autant présent !

Pikakiss de Tanguy2

TnT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2