poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Skip le Mar 26 Jan - 23:15

Skip

Poknaumon
Poknaumon
Prénom : Nicolas

Nom: Tadjian

Section : G3

Surnom : Skip

Pourquoi ? :
« Skip, petit mais puissant ». Tel est le slogan de la lessive Skip et certaines personnes trouvent que ces adjectifs me correspondent bien.

Origine : Carpentras (84)

Pôle : Clubs / Salle assocs

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Je considère les clubs et les associations comme étant l’un des principaux refuges des étudiants pour se divertir en dehors des cours. Pour moi ce pôle a donc une grande importance pour le BDE et pour l’école en général, car il en va du bien être des élèves. De plus, je pense que les clubs mériteraient d’avoir encore plus de visibilité au sein de l’école, ce qui pourrait augmenter les effectifs et les développer encore plus. C’est pour cela que j’ai choisi de m’investir dans ce pôle, pour donner plus de possibilités aux élèves  de réaliser leurs passions et de découvrir de nouvelles pratiques.  

Pourquoi faire une liste?
Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis arrivé à l’INSA, mais c’est réellement à partir de cette année et avec l’intégration que je me sens pleinement appartenir à cette école. Depuis mon arrivée, l’école et ses élèves m’ont beaucoup donné, sur tous les plans. Aujourd’hui, j’aimerais rendre tout cela et le transmettre aux futures promotions. S’investir au BDE est pour moi l’une des meilleures façons de le faire. De plus, préparer cette campagne avec ma liste a été un défi personnel et collectif que je me suis lancé, et j’aime relever ce genre de challenge. Tout ce que je peux dire, c’est que je donnerai autant d’énergie pour le BDE que ce que j’ai donné durant ces derniers mois pour préparer ces deux semaines de folie !

Investissement dans l’école?
Dès mon arrivée à l’école, je me suis investi dans l’Association Sportive en faisant partie de l’AS badminton et de l’AS Hand, et depuis deux ans maintenant, je suis responsable de l’AS badminton.

Si nous perdons?

Si quoi ?? Non en réalité je serais vraiment très déçu car nous avons préparé cette campagne pendant des mois pour la gagner ! Mais ce qui me consolera sera le fait d’avoir vécu une superbe expérience avec les Poknaumon ! Cela étant dit, je continuerais de m’investir dans l’AS et si besoin est, j’aiderais avec plaisir le futur BDE.

2 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 9:19

EL'Cuisto

Jakari
Jakari
Tu dis que les clubs sont importants pour cette école, mais fais tu parti de clubs?
Oui parcque l As c est pas un clubs.

3 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 9:48

2Vies

Et tu fait quoi de la salle assoc, sachant que tu es pôle club et salle assoc ?
Tu la connais ? Tu connais ses habitants et leurs besoins ?
Ce n'est qu'ainsi que tu pourra les satisfaire au mieux ! Smile

4 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 10:26

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Penses tu que le BDE soit compatible avec des études dans une section aussi exigeante et exceptionnelle que la topographie?

Miam !

5 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 10:33

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Skip c'est quand même proche du plagiat d'un président violet il me semble.

Dernière édition par Iron Man Schumaniacs le Mar 2 Fév - 17:36, édité 1 fois

6 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 15:06

mobydick

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Bon ça répond pas beaucoup ...

J'ai entendu que tu comptais partir en erasmus au premier semestre de l'année prochaine, c'est vrai ?

7 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 15:31

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Y a pas grand chose à organiser pour les clubs au premier semestre de toute façon...

8 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 15:45

Bécot Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
je crie SCANDALE!!!! qui nettoiera la salle asso?

9 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 17:28

EL'Cuisto

Jakari
Jakari
c'est fou il plus d'ancien jaune qui répondent que de nouveau...
les Ri'Sharks ca vous dirais pas de faire la campagne a leur place?

10 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 17:37

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Au moins on aurait une vraie liste Jaune, pas une liste jAUNE... Et des réponses !

11 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:06

EL'Cuisto

Jakari
Jakari
iron man ca te dis un ping-pong?

12 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:08

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
J'ai lancé un Balle-Neuve-Minton pour changer un peu !

13 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:09

EL'Cuisto

Jakari
Jakari
was ist das?

14 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:10

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
C'est un mélange de Balles Neuves et de badminton. Ca pimente.

15 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:11

EL'Cuisto

Jakari
Jakari
tu as lancé ca ou?

16 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:12

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Terrine, tout en bas, bien sûr.

17 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 18:38

Bécot Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Les Ri'Sharks sont toujours là Smile d'ailleurs votez Ri'sharks pour un BDE qui sort du placard!

18 Re: Présentation Skip le Mar 2 Fév - 23:22

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Qui sort du sarcophage !

19 Re: Présentation Skip le Mer 3 Fév - 1:03

Skip

Poknaumon
Poknaumon
Journée fini, je peux désormais vous répondre.

Effectivement EL'Cuisto je ne fais pas partie de clubs, mais je suis investi dans l'AS, comme il est indiqué dans ma présentation.
Si je ne fais pas partie de clubs, c'est tout simplement que j'aime le sport et que je me suis donc investi au sein de l'AS dès mon arrivée en STH. Même si l'AS ne porte pas l'étiquette d'un club, ça reste quand même le club "sport" de l'INSA. Pour moi, au sein de l'AS comme dans un club, le plus important reste le fait de participer à le vie associative et de s'investir dans un domaine qui nous plait.

20 Re: Présentation Skip le Mer 3 Fév - 1:11

Skip

Poknaumon
Poknaumon
Concernant la salle assoc, j'y passe de temps en temps pour me poser, mais il est vrai que je ne la connais pas aussi bien que quelqu'un qui l'utiliserait couramment pour la pratique d'un club par exemple. C'est pour cela que je suis allé voir Mobydick dès que j'ai choisi d'être au pôle club, afin de mieux connaitre le fonctionnement de la salle et ses habitants comme tu dis (qui sont les personnes du club jeux ou BD'Tek par exemple, et bien évidemment tous les étudiants de l'INSA !).

21 Re: Présentation Skip le Mer 3 Fév - 1:13

Skip

Poknaumon
Poknaumon
c'est vrai Miam, c'est au un pari risqué, mais j'aime les défis !

22 Re: Présentation Skip le Mer 3 Fév - 1:17

Skip

Poknaumon
Poknaumon
Pour le coup zéro plagiat Ironman

23 Re: Présentation Skip le Mer 3 Fév - 1:19

Skip

Poknaumon
Poknaumon
Oui Mobydick, je compte partir en Erasmus au premier semestre de l'an prochain, d'où le fait que l'on soit deux au pôle et que je ne sois pas respo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]