poknaumon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Chaton le Mar 26 Jan - 23:07

Chaton

avatar
Poknaumon
Poknaumon
Prénom : Tanguy

Nom : de La Rochebrochard

Section : GC3

Surnom : Chaton

Pourquoi ?
Ça ne vous parait pas évident ? Je suis mignon, tout doux, câlin et j’adore les caresses...
Plus sérieusement, en pleine réunion de mon pré-pôle sponsor, l’autre Tanguy (le plus beau des deux) utilise mon ordinateur pour faire un compte-rendu. C’est alors que ma dévouée copine décide de m’envoyer un doux message surmonté du surnom qu’elle me donne : “Chaton”. S’ensuit des moqueries générales et l’apparition d’un nouveau surnom que j’arborerai fièrement sur mon polo jaune.
PS : Ma douce va me le payer...

Pôle : Sponsor

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
J’aime aller au bout des choses, c’est pour cela qu’il me paraissait évident de poursuivre notre projet. Tous les autres pôles reposent sur notre travail, on ressent à la fois de la pression et des responsabilités et c’est ce qui me plaît. De plus, c’est important de se sentir soutenu par les autres membres de la liste et de leur donner le sourire quand ils apprennent que leur projet est réalisable grâce à notre travail de recherche et de négociation.
Et puis dans ce pôle on est deux, deux Tanguy et comme on le dit souvent Tangz pour Tangz.

Pourquoi faire une liste ?
L’école d’ingénieur c’est quelque chose de nouveau pour moi. Avant je n’étais pas un vrai étudiant, j’étais coincé en classe prépa à travailler 25h/24. Je suis heureux de pourvoir sortir de chez moi, rencontrer des gens à la fois sérieux et prêt à s’amuser. Quoi de mieux que de créer des liens en cuisinant, en peignant, en démarchant des entreprises, en rigolant en réunion, en faisant des tournées des bars… Ma première année en école se devait d’être mouvementée, et je suis ravi de faire parti de cette belle expérience humaine.

Investissement dans l’école ?
Comme je l’ai dit précédemment, mon expérience dans l’école est assez faible, à peine quelques mois. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’inscrire à l’AS pour le squash ou le tennis notamment. Mais croyez moi, j’arrive !

Si nous perdons ?
Si nous perdons, je serai forcément déçu car nous avons beaucoup donné pour cette campagne et pour notre école. Cependant, ayant rencontré le responsable du pôle sponsor adverse, je serai très heureux de l’aider si besoin. Il ferait la même chose, nous nous sommes fixés comme règle le fair-play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum