Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poknaumon

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Airwick

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Airwick Empty Présentation Airwick Mar 26 Jan - 22:47

Airwick

Airwick
Poknaumon
Poknaumon

Prénom : Emma

Nom: Bouisson

Section : STH

Surnom : Airwick

Origine : Aix en Provence (à côté de Marseillaaaaa)

Pourquoi ? :
Tout a commencé lors de la première réunion à laquelle j’ai participé.
Au cours de celle-ci, je me dirige paisiblement vers les toilettes, j’ouvre la porte et là... PAF, je vois Présentation Airwick OUZTsZtW1qVGigK1Cdj22RrxXQkcOuYSjLG-ZbMWirj1sx4xopTyWZwJiLm6LnPnC4gzZmpCHlrXH1lmE7OrZTpLRYe6P4GZmcNiIxnNsbhvD2OOx42cG2kX7x5JHvYwo_XyPrY Papé en train d’uriner. J'entreprends donc une marche arrière tout en m’excusant.
Mais il était trop tard...
Deux minutes après, Papé sort des toilettes, tout content, et m’asperge littéralement de Airwick.
La suite se devine facilement !

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Ce n’est pas moi qui ai choisi le pôle STH, c’est le pôle STH qui m’a choisi!

Pourquoi faire une liste?
Déjà, c’est une chance unique pour gagner en expérience, en maturité et pour s’épanouir dans l’école.
Même si on peut croire qu’il y a moins de responsabilités sur les épaules des (petits) STH (tout mignons), le pôle STH, lui, à son importance.
En effet, si en début d’année j’ai pu m’intégrer pleinement dans l’école, comprendre son fonctionnement et faire pleins de jolies rencontres, c’est grâce au superbe accueil des Verts.
Du coup, ça me motive énormément de faire perpétuer la tradition et réussir l’accueil des STH de l’année prochaine, c’est un moment vraiment important pour moi et le pôle STH.
Je veux tout casser pour accueillir les futurs STH de l’ambiance!!!

Aussi, en faisant une liste, le mot “responsabilité” prend tout son sens. On fait son petit bout de chemin soi-même, on expérimente… et le mieux, c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour nous épauler en cas de besoin!

Investissement dans l’école?
Actuellement je suis à l’AS PompomGirl (Je vous jure, C’EST du sport). Nous travaillons dur pour pouvoir encourager toutes nos équipes sportives adorées au cours des compétitions, et surtout, pour le High Five.

Si nous perdons?
Ce sera très frustrant si c’est le cas car depuis plusieurs mois les Poknaumons se donnent à fond pour préparer la campagne. Pour autant, ça aura été une superbe expérience  et je serai ravie d’aider les gagnants afin de réussir le futur accueil STH, évènement important pour les nouveaux entrants!
Aussi, j’aimerai m’investir dans l’AS Badminton à laquelle je n’ai pas pu aller cette année (contraintes horaires), et également faire de l’humanitaire!

2Présentation Airwick Empty Re: Présentation Airwick Mar 2 Fév - 16:32

Dark Kitchen


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

3Présentation Airwick Empty Re: Présentation Airwick Mer 3 Fév - 1:11

Airwick

Airwick
Poknaumon
Poknaumon

Ouiiiii vive les Pompoms!
Désolée pour le dossier, ça y est je l'ai (enfin) rempli!

4Présentation Airwick Empty Re: Présentation Airwick Mer 3 Fév - 10:48

pepouz

pepouz
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Terrine : quel est le meilleur resto place des cardeurs ? Si tu reponds juste, tu eviteras peut etre nos seringues.

5Présentation Airwick Empty Re: Présentation Airwick Mer 3 Fév - 16:33

Airwick

Airwick
Poknaumon
Poknaumon

Si tu parles de la Places des Cardeurs à Aix alors c'est Le Rendez-Vous !

6Présentation Airwick Empty Re: Présentation Airwick Mer 3 Fév - 16:37

Airwick

Airwick
Poknaumon
Poknaumon

Place*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum