poknaumon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Nono le Mar 26 Jan - 19:25

Nono

Poknaumon
Poknaumon
Prénom : Arnaud

Nom : Betems

Section : Branleur (GCE)

Surnom : Nono

Pourquoi ?
Depuis toujours, mes potes m’appellent Nono, je trouve ça plutôt cool. Je voulais un surnom facile à retenir, pas dossier et surtout qui reste ! Du coup, j’ai gardé ça Wink

Origine : Picardie - Saint-Quentin (02) Bluuuuh bluuuuh bluhhhhh

Pôle : Rédac’/Com’

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Je voulais avoir un pôle qui puisse toucher un max de personnes à l’INSA et qui me permette de tous vous faire profiter de ma plume, de mes jeux de mots pourris et de mes blagues douteuses… et BIM : Rédac !

Pourquoi faire une liste ?
Tous les ans, je vois les BDE d’autres écoles des villes où je suis organiser des lourds événements mais jusqu’à présent je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir intégrer une liste (DUT/Prépa ATS). Je me suis dit, c’est maintenant ou jamais, moi aussi je veux participer et apporter ma pierre à l’édifice #ingénieur ! C’est en grande partie pour ça, pour l’ambiance de folie, que j’ai choisi l’école d’ingé par rapport à la fac’. Du coup, me voilà !

Investissement dans l’école ?
Je suis membre de l’équipe de basket.

Si nous perdons ?
« Quelle drôle d’idée… » - Hubert Bonisseur de la Bath (OSS 117)

2 Re: Présentation Nono le Mer 3 Fév - 0:00

Iron Man Schumaniacs

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Nono a écrit:vous faire profiter de ma plume
Nono a écrit:Bluuuuh bluuuuh bluhhhhh
... scratch

OSS 177, bien ceci dit.

3 Re: Présentation Nono le Mer 3 Fév - 10:38

Nono

Poknaumon
Poknaumon
C'est mon côté rappeur du 02 qui parle avec ce "bluh bluh bluh"

4 Re: Présentation Nono le Mer 3 Fév - 10:56

Cochonne Jack'A'Chan

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Je pense que c'est une belle compétence que d'être polyglotte, càd :allier la poésie de la langue française avec l'efficacité du langage Streeeet ! Zblah ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]